BOURSE AUX JOUETS ET MATÉRIEL DE PUERICULTURE
INFORMATIONS MAIL VIA LE SITE
OU
Téléphone : 06.77.75.88.90
(Caroline DEWEVRE)
Bourse 2019
Bourse 2018
BOURSE 2017
Bourse 2016
Bourse 2015
Bourse 2014
Bourse 2013 - Un véritable succès !!!!!
REGLEMENT DE LA BOURSE
Le Foyer Rural de Faulx organise une bourse aux jouets et matériel de puériculture le samedi 24 novembre 2018.
1 - Cette bourse d’articles et de matériel d’occasion est exclusivement destinée aux particuliers.
2 - Toute participation implique l’acceptation par le vendeur et l’acheteur de ce règlement qui sera diffusé sur le lieu de l’opération durant toute sa durée.
DEPOT DES ARTICLES : LES 22 ET 23 NOVEMBRE 2018
3 - Le dépôt se fait sous la responsabilité des déposants. La responsabilité des organisateurs ne sera pas engagée en cas de vol, de perte ou de dégradation d’un article, ni en cas d’accident survenu lors de l’utilisation d’un article acheté pendant la bourse.
4 - Le dépôt des articles se fera le jeudi 22 novembre 2018 de 16h à 20h et le vendredi 23 novembre de 9h à 12h à la Salle des Fêtes, 3 rue du Stade à Faulx.
5 - Lors du dépôt, le nombre d’articles est limité à 30 par liste, et le nombre de listes est limité à 1 par foyer.
Il sera perçu au profit du Foyer Rural :
∞ 2€ de frais d’enregistrement par liste à payer en espèce lors du dépôt ;
∞ 10 % du montant de la vente de chaque liste (dans la limite de 20€).
6 - Les articles acceptés seront :
∞ Jouets de tout âge
∞ Livres enfants, jeux vidéos, consoles
∞ Vélos enfants
∞ Matériel de puériculture
7 - Seuls les articles complets, en parfait état de fonctionnement, propres seront acceptés. Les articles de petites tailles et/ou comportant plusieurs (petites) pièces devront être emballées sous plastique transparent.
Les articles fonctionnant avec des accus ou piles devront être équipés de ces derniers afin de pouvoir être testés.
Les jouets/objets promotionnels acquis à titre gracieux ne sont pas acceptés.
Malgré toutes les vérifications lors du dépôt, les organisateurs se réservent le droit de retirer de la vente après le dépôt ou de diminuer le prix de tout article abîmé ou incomplet.
VENTE : LE SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018
8 - La vente se déroulera le samedi 24 novembre 2018 de 9h00 à 16h00.
9 - Le paiement des articles par les acheteurs se fera en espèces ou en chèque sur présentation d'une pièce d'identité.
10 - Les articles seront vendus en l'état, ni repris, ni échangés, ni remboursés.
RETRAIT INVENDUS : LE LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 DE 16H30 A 18H.
11 - Les articles invendus doivent impérativement être récupérés par les déposants le lundi 26 novembre 2018 de 16h30 à 18h. Aucun article ne pourra être restitué après cette date.
12 - Le paiement des articles vendus et la restitution des invendus interviendront uniquement sur présentation du double de la feuille de dépôt. Les paiements seront à vérifier sur place. Aucune réclamation ne sera admise postérieurement.
13 - Tous les articles non retirés seront considérés comme acquis et seront distribués à une œuvre caritative.
14 - Les adhérents du Foyer Rural peuvent déposer/acheter dans les mêmes conditions. Ils sont dispensés des frais de dépôt car ils versent une cotisation annuelle. Ils s’acquitteront du prélèvement de 10% sur le produit des ventes.
15 – Responsabilité :
L'association décline tout responsabilité en cas de perte, de détérioration, de vol ou incendie des articles déposés. Il ne sera fait aucun remboursement.
16 – Le foyer rural se réserve le droit de refuser des articles en cas de quantité trop importante.
Le Foyer Rural de Faulx
Il est possible de préparer vos listes à l'avance,
il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante :
frfaulx.bourse@gmail.com